DATA MANAGEMENT
PIM/DAM : structurez vos données produits
PIM/DAM, un levier stratégique pour centraliser les données produits
Centraliser, structurer, connecter.

ORGANISEZ ET PUBLIEZ VOS DONNÉES PRODUITS
Vous utilisez vos données produits sur de multiples canaux (Web, Ventes, Print, SAV) et souhaitez administrer, sécuriser, maîtriser, organiser vos informations produits.
Logiciel open source, Pimcore structure, stocke et publie tous vos contenus produits.
Konnectio se charge de mettre en place votre nouveau PIM, de la reprise de vos données et des interfaces pour les publications sur tous les canaux : sites web, print, ERP..
Centralisez toutes vos ressources numériques pour vos publications.
Le DAM sauvegarde et centralise vos médias numériques (photos, fichiers audio, vidéos, fichiers de créations…) et est lié automatiquement avec votre PIM.
Cette classification sert à rendre accessible facilement vos actifs numériques.



Pimcore silver partner
En tant que partenaire-intégrateur officiel de Pimcore sur le marché français, Konnectio vous accompagne dans le déploiement de votre PIM/DAM pour vous aider à centraliser votre information produit, améliorer la qualité de vos données, simplifier la mise à jour et diffusion des informations sur tous les canaux, et obtenir une meilleure performance commerciale grâce à une information fiabilisée et qualitative.







Des données maîtrisées pour un marketing plus agile
Les entreprises gèrent une masse exponentielle de données produits, souvent dispersées entre les équipes, dans différents outils et sous différents formats. Résultat : perte de temps, erreurs, manque de fiabilité des données. L’intégration de la solution PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) éditée par Pimcore permet de répondre à plusieurs enjeux :
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centraliser les données produits sur un référentiel unique ;
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améliorer la collaboration simultanée entre les équipes ;
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automatiser des tâches répétitives comme la mise à jour de fiches produits ;
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gagner en agilité dans la diffusion multicanale (sites web, marketplaces, catalogues...) ;
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gestion multilingue ;
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amélioration forte de la qualité des données et avec la mise en place de règles de validation, de workflows ;
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meilleure conformité règlementaire avec les obligations d’étiquetage, d’information produit....